Assemblée générale 2024

19 avril 2024
Assemblée générale 2024

L’assemblée générale de France Alzheimer 90 Territoire de Belfort s’est tenue le samedi 13 avril 2024 de 10h à 12h dans les locaux de notre permanence 2, rue Jean-Pierre Melville à Belfort.

En ouverture de la séance, Paul Arthaud, président par intérim, a rappelé que l’assemblée générale est l’occasion de faire le point sur l’année écoulée. En 2023 notre association a rempli ses missions comme en témoigne le rapport moral. Que tous les bénévoles en soient remerciés.  Il demande aussi que l’on ait une pensée pour tous les adhérents qui nous ont quittés et dont le souvenir reste dans nos mémoires. Il formule le souhait que l’association perdure : c’est notre façon de ne pas capituler devant la maladie. Enfin il tient à saluer le président sortant qui est à l’origine de notre association qu’il a fondée en 2016 dans des conditions difficiles.

La démission du président en décembre dernier nous contraint à élire un nouveau président. En dépit des appels faits aux adhérents, personne n’a présenté sa candidature. En l’absence de président l’association serait mise en sommeil et bien des acquis des années précédentes seraient mis en danger. L’équipe existante décide donc de se représenter et le vice-président accepte la présidence, étant entendu que cette organisation s’inscrit dans le moyen terme, jusqu’à la prochaine assemblée générale en avril 2025.

Nouvelle équipe

• Bernadette Beauseigneur (secrétaire)
• Claude Barthoulot
• Françoise Communod